Un message de Jean-Laurent Fontaine (psychologue-hypnothérapeute)

Sep 26, 2014 | | Say something

Jean-Laurent est psychologue et praticien de l’hypnose dans le nord et l’est de l’île. Il va bientôt partir sous d’autres cieux, plus frisqués, puisque c’est au Québec qu’il va s’envoler pour un bon bout de temps.

Il laisse donc vide une place qu’il souhaite pouvoir transmettre à l’une ou l’un d’entres-vous si cela vous intéresse.

Vous pouvez donc prendre contact directement avec lui au 06 92 64 12 43.

En attendant, l’association CHOI lui formule tous ses vœux de réussite dans cette nouvelle aventure.

Voici son message :

“Je suis psychologue clinicien-hypnothérapeute installé depuis plus de 5 ans à Saint Denis et Saint André. Je souhaite céder mon cabinet de consultation et service pour cause de départ (avant mi novembre 2014).

“Mon offre comprend une reprise de bail de location d’un local à Saint Denis (Champ Fleuri), un réseau de patients et de professionnels (téléphone, présentation, publicité) sur Saint Denis et Saint André, des meubles (fauteuil massant, canapé, bureau et étagère en palissandre…), Elle comprend également des contrats annuels de prestations de service libéral avec différentes associations dionysiennes (total de 15h/semaine) avec possibilité de reprise. Merci de me contacter pour plus d’informations au  0692641243”



Posted in: les bonnes nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.