Armelle Epineau-Chance

Août 31, 2012 | | Say something

Armelle

Armelle a animé un très bel atelier sur la sexualité et l’hypnose en 2012. Comment présenter Armelle ? Elle seule peut le faire. Voici donc un extrait de son blog “Mon intention est la guérison, de se libérer d’une surcharge de pensées envahissantes qui n’ont pour fonction que d’empêcher l’accès à notre vérité. 

La fonction fait l’organe ; autrement dit, si nous mangeons moins, l’estomac rétrécit ; si nous nourrissons moins nos pensées toxiques, elles disparaissent ! C’est à ce moment que nous voyons apparaître l’incohérence, le paradoxe humain et surtout notre zone d’ombre que la thérapie se charge de mettre en lumière afin d’accéder à notre guérison. 

J’aime aider, ouvrir une porte… la porte du Commissaire Bourrel : « Oui mais c’est bien sûr !!! »
Le moment de la prise de conscience, ce moment est magique ! La bascule s’opère, une nouvelle réalité, de nouvelles pensées et des actes à poser dans l’évidence de la découverte !

Mon ultime bût et satisfaction dans mon travail est l’extase : un regard qui brille, la libération de l’intuition… mon but de Thérapeute est de traquer, nettoyer, confronter, dénoncer, faire accoucher de l’intuition.

L’intention posée dans ma profession de thérapeute et ma croyance fondamentale de vie ?” in pour le blog d’Armelle, cliquez ici
es interrompues.



Posted in: ... sont venu(e)s à La Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.